Avec Burddy, proposez une animation photo unique et interactive pour vos événements professionnels. Qu’il s’agisse d’une animation commerciale, un salon, une foire, une soirée d’entreprise ou de team building, notre borne photo (aussi appelée photobooth ou cabine photo) garantit une expérience ludique qui marquera les esprits. Simple à utiliser, le photo booth permet de capturer des selfies instantanés et de les imprimer en 10 secondes grâce à une imprimante professionnelle intégrée. En plus des photos façon photomaton, vos invités pourront créer des gifs animés et partager leurs photos par e-mail.
Depuis 2017, déjà plus de 20 000 événements à vos côtés !
La location de box photo pour des événements professionnels inoubliables
Burddy vous propose la location de photobooth pour vos événements professionnels organisés tout au long de l’année. Vous avez certainement déjà rencontré une borne photo lors d’un mariage ou un anniversaire, et avez pu constater la joie et l’intérêt qu’elle procure aux invités. Proposer une photo box pour vos événements professionnels, c’est ainsi l’assurance d’une animation photo fun et ultra originale !
À l’occasion de salons professionnels, de foires, de séminaires, d’une soirée privée au sein de l’entreprise, ou lors des traditionnels arbres de Noël de fin d’année, la borne photo sera très appréciée. Les personnes pourront choisir entre une photo numérique à envoyer par e-mail, ou une photo imprimée depuis la borne, en qualité de photo professionnelle grâce au papier photo haut de gamme.
Pour tous vos d'événements pros
Nos photobooths s'adaptent à tous les types d'événements professionnels, offrant une expérience unique et personnalisée.
Qualité et personnalisation
Nous proposons des photobooths personnalisables haut de gamme, garantissant des photos de qualité professionnelle.
Le photobooth Burddy pour tous vos événements d’entreprise !
La borne photo est un outil marketing innovant à disposition des professionnels et des entreprises. Nous proposons un service clé en mains et vous accompagnons tout au long de la réalisation de vos événements.
Salons ou foires, soirées de lancement, cocktails et réceptions, opérations en magasin, animation boutique, reportage photo ou toute autre manifestation professionnelle… Nous mettons notre expertise et notre savoir-faire digital au service de vos actions marketing. Propulsez votre marque sous le feu des projecteurs et misez sur une animation originale avec la borne photobooth Burddy.
Comment fonctionne le photobooth ?
Vous pouvez intégrer votre animation photobooth à différents moments de votre événement professionnel : dès l’accueil des participants, pendant les pauses ou tout au long de la journée/soirée. Cela permettra à chaque invité de repartir avec un souvenir unique de cette occasion spéciale. L’utilisation en extérieur est également possible, à condition de placer la borne photo à l’abri du soleil et de l’humidité (sous une tente ou un auvent, par exemple) pour garantir une expérience optimale, même en cas de météo capricieuse.
Un grand écran tactile facile à prendre en main
Naviguez entre les différents cadres que vous avez créés et ajoutez tout un tas d'éléments amusants à vos photos avec l'option des accessoires interactifs
Vos tirages photos en 10 secondes chrono
Avec son imprimante photo intégrée, imprimez vos clichés depuis la box photo ! Nous chargeons le papier photo avant chaque événement en fonction des forfaits choisis et vous pourrez recharger en cours d'animation (recharge en option)
Des clichés réussis en toutes circonstances
Avec notre box photo, finis les tirages trop sombres ou trop clairs, tout est réglé automatiquement ! Le flash intégré vous permettra d'obtenir une qualité d'image exceptionnelle digne d'un studio photo.
Un montage très simple en 5 étapes
Notre borne photo a été spécialement conçue pour une utilisation facile grâce à son montage en 5 étapes. Nous proposons également l'option montage/démontage pour les professionnels qui le souhaitent.
Quels sont les points forts du photobooth Burddy pour votre animation pro ?
Réservez en ligne votre box photo en quelques clics
Sélectionnez simplement la date et le lieu de livraison pour votre événement professionnel. Ajoutez des options comme des accessoires photobooth pour renforcer l’impact de votre animation et rendre votre événement encore plus mémorable.
Livraison et installation
sans soucis
Nous prenons en charge la livraison à l’adresse de votre choix. L’installation de la borne photo est rapide et s'effectue en quelques minutes seulement pour une mise en place sans stress. Le montage/démontage du matériel est également possible en option.
Assistance et support
7j/7 de 9h à 23h
Notre équipe dédiée est à votre disposition tous les jours pour répondre à vos questions et vous accompagner tout au long de votre événement. N’hésitez pas à nous contacter pour toute assistance !
Un événement inoubliable et marquant !
L’animation photo est entièrement personnalisable ! Grâce aux cadres photos créés par vos soins depuis notre outil en ligne, vos photos seront à l’image et aux couleurs de votre marque.
Cette animation originale trouvera également sa place lors d’une opération de communication particulière : ouverture d’un nouveau point de vente, journée spéciale… Qu’il s’agisse d’un événement dans un ou plusieurs points de vente, en semaine, le week-end ou durant les fêtes de fin d’année, notre offre de location photobooth pour les professionnels saura s’adapter à vos besoins.
Questions fréquentes
Prêt(e)s à organiser un événement qui marquera les esprits à coup sûr ? Retrouvez ci-dessous les réponses aux questions fréquemment posées par nos clients, pour préparer votre location dans les meilleures conditions !
Vous pouvez imaginer cette animation organisée lors d’une dégustation de produit, d’une démonstration d’un nouvel appareil, ou à l’occasion d’une distribution d’échantillons gratuits par exemple. Louer un photobooth pour votre événement d’entreprise attisera à coup sûr la curiosité de vos clients. Cela fait de lui un formidable outil marketing.
Les personnes peuvent ainsi se prendre en photo depuis les bornes photos, puis récupérer leurs photos imprimées en quelques secondes. À l’heure où les gens sont de plus en plus pressés, la box photo est assurément un allié de choix pour promouvoir vos produits ou services !
Certaines périodes de l’année sont plus demandées que d’autres, notamment lors de la saison des mariages (avril à septembre). Il est donc préférable de réserver en avance (2 à 3 mois), afin de vous assurer de la disponibilité de votre photobooth.
En temps normal, les réservations sont clôturées à J-8. Toutefois, selon l’adresse de livraison souhaitée, nous pouvons encore regarder s’il est possible d’intégrer une machine supplémentaire dans l’une de nos tournées.
Contactez-nous et faites nous part de votre demande. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Contrairement aux réservations pour les particuliers uniquement le weekend, la location de photobooth est ouverte du lundi au dimanche pour les professionnels, et ce pour un ou plusieurs jours d’animation (location à la journée)
Une assurance contre la casse est automatiquement incluse lors de la location d’une borne photo Burddy. Les tarifs affichés sur notre site incluent tous cette assurance.
Nous avons choisi cette formule afin de vous éviter tous les désagréments liés au coût d’une caution ou sinistre qui pourrait intervenir malgré une utilisation raisonnable.
Attention ! Cette assurance ne couvre pas le vandalisme, le vol et la négligence. Autrement dit, nous attendons de vous une utilisation raisonnable du matériel qui est sous votre responsabilité tout au long de votre location.
Pour les professionnels et entreprises, le paiement peut s’effectuer en ligne lors de la réservation par carte bleue (Visa, Mastercard, American Express), ou bien par virement bancaire après l’événement et envoi de votre facture.
Le forfait maximum proposé est le 400 impressions, ce qui représente 8h d’utilisation en continu de la borne.
Nous proposons en option des recharges papier photo supplémentaires pour les professionnels afin de pouvoir recharger votre photobooth en cours d’animation si besoin.
Avant l’événement, nous chargeons la borne en papier photo en fonction du forfait choisi (rouleaux de 400 impressions maximum, puis recharges supplémentaires mises à disposition). Une fois le papier épuisé, il vous sera toujours possible de prendre des photos numériques en illimité.
La personnalisation des cadres photo est incluse dans tous nos forfaits (100 % digital ou avec impressions). Une fois votre réservation confirmée, accédez à notre outil en ligne depuis votre espace client pour créer des cadres sur mesure qui reflètent l’identité de votre événement et de votre marque (ajout d’un logo, texte, visuels, etc…)
Le nombre de cadres photos personnalisables n’est pas limité et vous pourrez aussi bien en créer, 1, 5 ou 10 si vous le souhaitez. Nous conseillons habituellement d’en créer entre 3 et 5 maximum, car ils seront tous accessibles depuis l’écran tactile du photobooth (et vos invités ne feront pas défiler 25 cadres à l’écran 🤪)
Le lundi qui précède l’événement, nous calculons les trajets de livraison les plus efficaces et écologiques afin de livrer tous nos clients.
C’est à ce moment-là que vous recevrez un mail avec le jour et le créneau de passage de notre livreur pour la livraison et la reprise du matériel.
Nous proposons en option pour les professionnels le choix du jour et du créneau horaire de livraison/reprise du matériel, pour un événement sur mesure et une organisation facilitée.
La borne est livrée en housses, prévues pour être transportées facilement dans le coffre d’une voiture.
Les dimensions des housses sont les suivantes : (Longueur x largeur x hauteur en cm)
– Petite housse (pour le flash, les câbles ainsi que le socle de la borne) : 60(L) x 50(l) x 20(h)
– Grande housse de 30kg (pour l’écran) : 60(L) x 50(l) x 60(h)
– Housse pour les 4 pieds de la borne : 22,5cm de largeur x 1m15 de hauteur x 3,5cm d’épaisseur (housse fine)
À noter le seul impératif qui est de transporter l’écran droit et non couché, pour éviter que l’imprimante ne se déplace durant le transport.
Le montage et le démontage du photobooth sont très simples et tout se fait en une dizaine de minutes, à deux personnes.
Tout est expliqué et détaillé dans notre notice accessible depuis la page suivante. Un vrai jeu d’enfants !
En cas de besoin, nous proposons également en option l’installation et le démontage du photobooth par nos équipes pour les entreprises.
Pour une parfaite autonomie, nous mettons à votre disposition une notice accessible en ligne : https://www.burddy.com/help
Une assistance technique téléphonique est également accessible via un onglet de l’interface du photobooth.
N’hésitez pas à appeler ce numéro qui est notre numéro d’appel habituel (disponible 7 jours sur 7 de 9h à 23h) : 01 86 47 75 46 en laissant votre message.
Les pannes les plus courantes (problème de flash, bourrage papier dans l’imprimante) sont très faciles à corriger grâce à notre notice virtuelle.
Une fois la box récupérée, vous recevrez votre galerie web par e-mail sous quelques jours, vous permettant de télécharger les photos ou de partager la galerie avec vos invités.
Les photos peuvent également être envoyées par e-mail directement depuis la borne. Si celle-ci n’est pas connectée à internet lors de l’événement, les e-mails seront envoyés automatiquement dès son retour dans notre entrepôt.
À la recherche d'idées pour votre animation d'entreprise ?
Inspirez-vous pour un événement professionnel unique et impactant !
Vous recherchez des idées originales de photobooth ou des conseils pour une animation mémorable lors de votre événement d’entreprise ? Organiser une expérience engageante n’est pas toujours évident, surtout avec les multiples détails à prévoir ! Aménagement de l’espace, ambiance, supports personnalisés, astuces pour maximiser l’interaction… Burddy a sélectionné pour vous les meilleures ressources pour faire de votre événement professionnel un succès !
Réservez dès maintenant un photobooth
pour votre événement professionnel !
Marquez les esprits grâce à un souvenir photo personnalisé aux couleurs de votre entreprise !